Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tyson Truchon

Tyson Truchon

Je répéte ma question , mon copain va faire travailler sa belle ex soeur!?

comme femme à l acceuil de son entreprise en sachant que c est elle qui lui demandé de travailler pr lui parcequ elle est en chpamge, elle est mariée , mais je n accepte pas qu elle la fasse travailler pour lui , commeça il sera en courant de tout ce qui se passe avec (son ex ) puiseque il est curieux et il veut tjrs avoir de ses nouvelles, alors que je l aimme et je sais qu il a des sentiments pour moi,mais le fait de faire travailler sa belle ex soeur pour moi c est un manque d amour du respect , et ça sera louche entre moi et lui , tant que je suis jalouse je ne serai pas tranquille en sachant que sa belle ex soeur travaille ds son entreprise, et en plus avant qui il me connait deux ans et demi d ici il etait fort amoureux de sa soeur(son ex) qui lui a quitté pour un autre ei elle est ds un autre pays, mnt je veux savoir comment pouvez vous les femmes réagir en sachant que votre mari va faire travailler sa belle ex soeur ds son entreprise? vs faites quoi, merci EN SAVOIR PLUS >>>




C'est encore plus embrouillé que l'autre question!
Tu devrais profiter de cette situation, au contraire pour voir s'il t'es vraiment fidele. Ainsi tu seras fixe. Parle-lui de tes craintes et ce que le recrutement de la belle-soeur de son ex represente pour toi. Il fait que tu lui fasse confiance. Sans confiance pas d'amour. Evite les scenes de jalousie car les mec detestent ca. Pas vrai les gars?
tu as l esprit aussi tordu que tes question?.
Sois plus clair dans tes explications et tu auras peut-être une réponse satisfaisante. (commence par son ex belle soeur.)
est vrai je serai tres tres jalouse car pour moi sa voudrais dire qu'il na pas put digerai l'autre alor je parlerai franchement de se que je resent et lui demander de me dire franchemt ce qu'il resent pour l'autre si il m'aime je l'aiderai a oublier l'autre san me faire d'idee car si tu ne dit rien tu souffre seule peut etre qu'il ne sait ps qu'il te fait mal parle lui
ex belle soeur pas belle ex soeur

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • PELERINAGE DE SANTA CRUZ A NIMES Ass Amis Notre Dame Santa Cruz a Nimes Associations culturelles, de loisirs : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel. La page de descriptif et de coordonn?es de l'association Les Amis de Notre Dame de Santa-Cr
  • Déco Pomme Notre publication d'aujourd'hui vous revele une belle selection de 50 suggestions irresistibles de deco de table printemps avec des plantes et des fleurs !. Decouvrez notre selection de Deco sur le theme Printemps sur Deco de fete, le speci
  • Détox . Quel est le reel interet d'une detox ? Est-ce un bon moyen de perdre du poids ? Decouvrez comment suivre une detox et des recettes pour une cure de 3 jours.Envie de faire une pause pour purifier son organisme et booster sa vitalite?? C'est le
  • Un Temps pour Soi d'Alençon Parfumerie institut une heure pour soi a Drumettaz Clarafond Parfumeries : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel. Prendre rendez-vous chez Un Temps pour Soi d'Alencon. Envoi automatique d'emails et
  • Un Café dans le bordelais,Mâtinée brumeuse, sur les quais,Histoire de réchauffer nos coeurs,Une Petite heure,Une Bonne Amie, j'ai retrouvée.Là, nous, Anarchistes et révoltées,Ennemies de Nos Ämes,Et de ce bas monde,Pour ta Gouverne,Nous t'avons écou Renaud l'a -t-il retrouvé.?
  •  
  • Le rat des villes et le rat des champs? qui a déjà vécu ça? qui a "cèdé" des deux du couple? où comment trouver un compromis?
  • Croyez vous aux bons conseils d'embellissement? pour ravaler en douceur la façade le masque au concombrepour donner bonne mine l'ampoule coup d'éclat!moi ce qui m'illumine et me sublime? l'amour!
  •  
  • Attirer mon copin pour se marier? comment attirer mon copin pour k'il me demande au mariage EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Comptine Bébé Requin au Parc Aquarium - Dessin Animé et Chansons pour Bébé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article