Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tyson Truchon

Tyson Truchon

Avez vous aussi parfois envie de trucider vos rejetons?

J'ai 2 gnomes parasites (12 et 14 ans) a la maison. Entre les periodes ou ils nous font des scenes parce que "ils sont grands, ils ont le droits de faire ce qu'ils veulent, arretez de nous traiter comme des enfants" et puis les autres moments ou ils vont venir pleurer parce que "c'est trop duuuur,.". Et donc parfois j'en ai marre de leur musique de daube, de leur problemes existentiels de m. et j'ai envie de leur apprendre a voler via la fenetre du 4eme. Suis-je le seul dans ce cas?
Remarque a l'attention des boutonneux: c'est du 2eme degre. EN SAVOIR PLUS >>>




Mais bien sûr que je suis comme toi et tous ceux ou celles qui te diront le contraire, à mon humble avis, mentent. On peut, à un moment donné, ne plus en pouvoir, alors qu'on aime plus que tout nos enfants. mais m. ils nous font vachement ch. par moment. Bisous.
J'ajoute qu'il ne faut jamais les frapper.
mon spécimen est plus jeune (5ans), mais me donne les mêmes envies lorsque je lui demander de ranger ou faire quelque chose et qu'elle me répond "Non " avec un grand sourire
oui , j etais comme toi,rien que d entendre le mot MAMAN m enrager,mes enfants (30.25.18) sont grant et juste encore le dernier chez moi,cela va mieux et crois moi j aprecie le calme chez moi.bon courage
c'est l'adolescence ça passera et tous ça restera un souvenir a raconte a tes petits enfants aller ça ira t'en fais pas.
prendre un enfant par la main,le balancer dans l'ravin.prendre un enfant l'balancer dans l'ravin ca f'ra un casse c.es en moins. sur l'air de la fameuse chanson d'yves duteil

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • comment le soigner De toutes les parties du corps ou il est possible d?avoir un bouton, les zones du pubis et l?aire autour du vagin sont les plus delicates. On vous dit ce qu?il faut faire lorsque vous etes dans ce cas. Un furoncle est une infection du type staphyloco
  • Dressing ikea pas cher ou d'occasion sur Rakuten Quels sont les dressings Ikea les plus styles ? Reponse avec ces 4 modeles incontournables. Pour organiser au mieux sa garde-robe, le dressing est l'élément de rangement idéal. Pièce dédiée, dressing sur mesu
  • combishorts et shorts Pimkie Pimkie: Rendez-vous dans notre outlet pour profiter de petits prix sur nos vêtements & accessoires toute l’année ! Bon shopping !. Pimkie: Retrouvez ici toute la mode femme et déco de la saison. Venez découvrir la
  • Forum Plus Facebook Decouvrez FORUM PLUS (rue Jean Petit, 27110 Crosville-la-vieille) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, . Forum Plus Pompaire Cadeaux : horaires, avis, retrouvez les coordonnees et informatio
  • My wife likes to read in bed every night for 15-30 minutes before she goes to sleep. She does this whether she goes to bed at 11 PM or 1 AM. She specifically likes to read "in the bed" --and not in another room (as I have asked her to), because sh Is reading in a shared bed at night with a flashlight abnormal or not?
  • Vous sentez-vous obligés de répondre méchamment à mes questions lesquelles sont très charmantes dans l'ensemble? "La question serai plutôt, pourquoi répondez vous méchamment à mes questions alors qu'elles sont charmantes? Réponse : Tout le monde n'est pas aussi bon que toi, beaucoup de gens sont cons, la majorité malheureusement, il faut les laisser dans leur c" EN SAVOIR PLUS
  • Avoir tes quinze ans tes cheveux volaient dans les vents, Avoir un couple fondé d'une relation amoureuse,Et avoir un enfant dans ses bras ça réchauffe le coeur,Pour le père avoir un enfant c'est fait par un acte de plaisir,Mais pour la mère c'est co La plus chère chose chez une femme c'est d'etre une Mère idéale, Que pensez-vous de ça?
  •  
  • Bonjour, que faire? Ils voulent s'installer ensemble. Lui, vit encore chez ses parents, mais est déjà propriétaire d'un grand studio, patrimoine familial. Elle, elle a acheté il y a deux ans un f2 pas loin de là qu'elle aime beaucoup. Ils veulent vr Comment choisir un domicile pour deux?
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Healthy Et Épanouie Épisode 2 : Se Soigner Avec Les Plantes, La Phytotérapie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article