Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tyson Truchon

Tyson Truchon

Comment avouer sa maladie à un être cher?

tu fais comme ma mère: tu le dis. tu dis pas le mot cancer. mais tu dis que les derniers résultats ne sont pas bons.
je viens de vivre l'annonce de la rechute de ma mère après 9 ans de tranquilité totale (malgré les tests réguliers, tout était bon jusqu'à ce mois-ci). elle avait eu un cancer au sein. Ça avait été l'histoire de 6 séances de chimio et des rayons.une operation et 8 mois de traitements lourds. Mais, elle était considérée comme guérie de son cancer.
l'être cher va souffrire (comme je souffre depuis l'annonce) mais ça fait partie de la préparation, de l'assimilation de la maladie. Cette personne va certainement t'aider dans ta lutte contre la maladie, qui j'espère est guerissable.
Moi, je vais me battre avec ma mère et toute ma famille pour que le cancer ne gagne pas encore cette fois-ci. le combat va être rude (il est dans les poumons. :'( mais il faudra pas baisser les bras.
Tu auras besoin des êtres chers à tes cotés pour t'aider dans la maladie.
Je t'envoie des ondes positives. et je te souhaite beaucoup, beaucoup de courage à toi et à tes proches! EN SAVOIR PLUS >>>




salut, vous dites:comment avouer sa maladie à 1 être ""cher""", c'est à dire à celui/celle qui t'aime et qui te chérisse sur qui tu peux compter et qui partage avec toi les bons et les pires moments de la vie.il ne faut pas se compliquer la vie ,si vous avez cette chance d'avoir 1 être aussi cher comme vous le dites vous n'avez qu'a lui annoncer touts vos problèmes et pas seulement celui la et soyez sur que votre partenaire sera à la hauteur plus qu'espérer. bon rétablissement.
la maladie se diffère
1 si la maladie n'est pas dangereuse il faut l'avouer à l'instant
2 si la maladie est dangereuse il faut l'avouer mais petit à petit sans se découvrir
lui dire cache ca sert a rien de cacher elle va voir
le plus franchement possible sans détour!. la vérité!. rien que la vérité!.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recettes de gibier de Noël par L'atelier des Chefs . Retrouvez tous les diaporamas de A a Z : 15 recettes au gibier pour reveiller les papilles sur Cuisine AZ. Toutes les meilleures recettes de cuisine sur recettes au gibier pour les fetes.Decouvrez les recettes de chevreuil et de noel du Chef et par
  • Pokemon Planet Wikia Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • oreille minceur Il existe 1001 methodes pour perdre du poids, plus ou moins fiables et prouvees. L'auriculotherapie est une pratique therapeutique alternative qui stipule qu'il existe une correspondance entre l'oreille et les differents organes du cor
  • Meilleures Chaises Gamers Pas Chères 2019 YouTube Amazon.fr?: fauteuil de bureau gamer. Amazon.fr?: chaise de bureau pas cher. J'ai teste une dizaine de fauteuils de gamer, voici mon comparatif des meilleurs chaises gaming pour vous aidez a choisir le votre.Amazon.fr?: chaise gaming. Amazon.fr?
  • Comen on fé pour ne pa perdre un mec,car jvé faire mon vac et il é si triste,jpart pendan 1mois? "il vous qu'on m'aide a trouver une solution pour qu'il ne se sent pas seul pendant mon absence et pour qu'il ne cherche pas une autre fille" EN SAVOIR PLUS
  • Samedi après-midi j'organise un atelier "travaux manuels"? J'ai pensé au tricot, au crochet, la broderie et la couture.Avez-vous d'autres idées faciles à réaliser? EN SAVOIR
  • Croyez vous aux relations amoureuses à distance? "j'ai une ami on a fait ensemble 3 ans et je doute sur elle car elle est loin de moi" EN SAVOIR PLUS
  • Vous trouvez pas qu'on galere? "non mais serieu la? c'est moi qui suit pauvre ou vous etes comme moi? le manque d'argent vous empeche de vous eclater, de sortir tout les soirs et tout nan? la vie c'est de plus en plus cher, ou alors faut j'trouve un mec qui m'paye tout?mais j'ai d" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
La méthode SLIM-data® - les avantages d'Internet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article